Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DVT1200

DVT1200

Voir la description

Capacité 4 Go / Slot micro SD Déclenchement à la voix Grand écran rétro-éclairé Compatible PC / MAC

Rejoindre

l utilisation est elle facile ?

Bonjour, le produit est destine a une grand mere saura t elle l utiliser facilement ? merci

Consulter les 20 réponses à la question l utilisation est elle facile ?

• En effet ce n est pas simple mais c'est un bon produit. Ce sera le même avec un autre appareil.
  • Non ce n'est pas tres simple
  • L'utilisation du dictaphone est assez simple pour l'enregistrement et l'écoute des fichiers. Ce qui peut être compliqué pour une personne âgée c'est l’utilisation associée à un PC (téléchargement des fichiers, écoute sur un PC...)
  • Bonjour, il est très facile d'emploi les touches sont fonctionnelles et assez espacées. La recherche du lieu de stockage de l'enregistrement est un peu délicat car il se présente sous forme de répertoires. Mais cela reste assez simple. Sinon, il est assez robuste car le mien est déjà tombé une fois et il fonctionne toujours aussi bien. Cordialement LFSPT
  • Je l'ai offerte à une personne âgée d'une soixantaine d'années, qui n'est pas du tout familière avec tout ce qui est en rapport avec la nouvelle technologie. Elle s'en sort très bien après lui avoir expliqué les bases.
  • C'est un appareil que j'ai acheté pour mon fils étudiant et je ne l'ai jamais utilisé, je suis donc désolé de ne pas pouvoir vous venir en aide.
  • Son usage n'est pas tres simple si ne l'utilise pas souvent De plus il faut avoir de bons yeux car il n'y a pas de rétro éclairage . Sino c'est un bon produit
  • Bonjour, Désolé, j'ai acheté cet appareil pour une personne qui vit à Madagascar et je ne l'ai jamais utilisé.
  • Bonjour. Je dirai que si la personne comprend bien les notices je dirai oui. Dans le cas contraire!....
  • Non, j'ai trouvé l'utilisation de ce produit pas simple.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit