Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DVT1200

DVT1200

Voir la description

Capacité 4 Go / Slot micro SD Déclenchement à la voix Grand écran rétro-éclairé Compatible PC / MAC

Rejoindre

l utilisation est elle facile ?

Bonjour, le produit est destine a une grand mere saura t elle l utiliser facilement ? merci

Consulter les 20 réponses à la question l utilisation est elle facile ?

• Non, pas simple, touches trop petites.
  • Renseignement pris auprès de mon fils, à déconseiller pour une dame très âgée surtout si elle n'est pas férue de hightech.
  • dsl j ai fait cadeau de ce produit et ne l ai jamais utilisé...
  • Acheté pour une lycéenne plutôt geek; celle-ci a trouvé l’appareil pas très facile d’accès. A éviter donc pour une personne moins habituée aux nouvelles technologies.
  • Bonjour, désolée mais je n'en ai aucune idée j'ai passé commande pour un ami.
  • Il faut un ordinateur pour récupérer la notice complète en pdf dans l'appareil
  • Il faut que la personne qui doit s'en servir, ne soit pas rébarbative à l'usage des "nouvelles technologies". PC, Téléphone portable, Smartphone, ...etc... sans pour autant en avoir la pratique, il suffit de na pas avoir d'appréhension. Ce genre de matériel en conçu pour être utilisé par des personnes sans connaissance spéciale. C'est comme une machine à laver, il faut lire la notice, et suivre les indications données. Cordialement. Marcel
  • Non pas très simple d'emploi pour une grand-mère. Par exemple pour la recherche du lieu de stockage, si la grand mère ne comprend pas la notion de répertoire, c'est raté :( Après tout dépend des grand-mères ...
  • Je l'ai acheté pour mon grand père, et il arrive à s'en servir ( après explications).
  • Bonjour, si l'utilisation est quotidienne ou régulière, la manipulation est assez aisée, par contre pour un usage irrégulier, il faut se remémorer le mode d'emploi pas toujours simple.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit