Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DVT-1100

DVT-1100

Voir la description

Capacité 4 Go Déclenchement à la voix Enregistrement 270h en mode LP Compatible PC/MAC

Rejoindre

demande d'assistance

Bonjour, comment faire fonctionner le dictaphone? merci

Consulter les 16 réponses à la question demande d'assistance

  • j'ai récupéré la notice sur internet. Et comme il est assez compliqué, je ne m'en sert qu'en marche/arrêt, marche/arrêt. Puis après j'écoute.
  • Appuyer lontemps sur le bouton on qui se trouve sur le côté et après appuyer sur le bouton rouge pour enregistrer
  • désolé je l'ai offert a une personne... je n'ai pas la reponse à votre question
  • bonjour, vous trouverez le bouton marche à droite et sur le côté de l'appareil (sous index), puis vous maintenez votre doigt dessus si bien sûr vous y avez installé les piles conformes. Vous noterez sur l'écran "ON"
  • Bonjour, Téléchargez la notice d'emploi que vous trouvez sur Internet. Il suffit de taper dans Google "notice d'emploi du dictaphone Philips DVT-1100". Vous trouverez la notice où tout est très bien expliqué. Cordialement,
  • Bonjour En tapant la référence du produit sur google, vous tombez sur un lien pour charger la notice complète français en PDF. Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit