Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DVT-1100

DVT-1100

Voir la description

Capacité 4 Go Déclenchement à la voix Enregistrement 270h en mode LP Compatible PC/MAC

Rejoindre

demande d'assistance

Bonjour, comment faire fonctionner le dictaphone? merci

Consulter les 16 réponses à la question demande d'assistance

  • Une fois les piles insérées il faut maintenir le bouton sur le coté gauche baissé pendant 3 secondes. Ensuite on peut s'enregistrer en appuyant sur le bouton rouge et mettre fin à l'enregistrement en appuyant sur stop (le carré).
  • Bonjour, de préférence, lire la notice...!
  • Avec le majeur
  • désolé mais je ne possède plus ce dictaphone car il ne fonctionné pas dès mon achat ,j'ai du le raporter
  • Bonjour le fonctionnement est assez simple et indiqué sur la notice dans mon souvenir il faut soulever le bouton sur le côté et appuyer sur enregistrement
  • Bonjour, justement j'ai le même problème; Depuis que je l'ai, j'ai pu le mettre en marche, après impossible de l'arrêter; il a continué à enregistrer et tout s'est éteint depuis. Je n"ai jamais pu le réutiliser...
  • Bonjour appui sur la touche ronde au point rouge. On allume le dictaphne avec le bouton sur le côté.
  • Une fois les piles insérées il faut maintenir le bouton sur le coté gauche baissé pendant 3 secondes. Ensuite on peut s'enregistrer en appuyant sur le bouton rouge et mettre fin à l'enregistrement en appuyant sur stop (le carré). Téléchargez la notice d'emploi que vous trouvez sur Internet. Il suffit de taper dans Google "notice d'emploi du dictaphone Philips DVT-1100". Vous trouverez la notice où tout est très bien expliqué. Cordialement,
  • Donc c'est bien ce que je disais... Avec le majeur ;-)
  • Sur le côté il y a le bouton on/off le maintenir vers le bas le temps que le dictaphone s'allume. Une fois allumé il faut appuyer sur le bouton rouge et l'enregistrement commence.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit