Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DTR 3000

DTR 3000

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial Afficheur en façade

Rejoindre

Récepteur TNT HD Philips

Bonjour, Ceci afin de comprendre toutes les possibilités que peut m'apporter ce produit. ? Il est actuellement branché pour me permettre de continuer à me servir de mon graveur qui, depuis le passage du 5 avril dernier ne pouvait plus ni enregistrer ni programmer. ( je vous pose cette question car le Technicien venu pour me poser ce décodeur m'a conseillé de venir sur Internet pour connaître et étudié au calme toutes les autres possibilités de ce produit.) J'espère avoir été suffisamment positive dans mon exposé. Cordialement. Chris.

Consulter les 3 réponses à la question Récepteur TNT HD Philips

• Bonjour, Je n'ai pas l'expertise pour répondre à votre question. Cordialement
  • Bonjour, la notice au format PDF se trouve sur le site PHILIPS.FR. Bon téléchargement, et bonne lecture.
  • Bonsoir, Alors, je ne saurais répondre a cette question, j'ai déjà eu des problèmes pour le faire marcher, et là, brancher un enregistreur, c'est trop pour moi; Quand je veux enregistrer, j'ai ma Box. Je regrette. Amicalement Rai44

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit