Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DTR 3000

DTR 3000

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial Afficheur en façade

Rejoindre

Programmer DTR3000

Bonjour comment fait on pour programmer enregistrement Merci

Consulter les 6 réponses à la question Programmer DTR3000

  • Bonjour, j'ai téléchargé la notice; elle contient en page 24 les procédures d'enregistrement, différé ou direct. Je peux également vous envoyer cette page par email, Cordialement
  • Bonjour, Par la touche EPG, il faut avec les touches de déplacement aller sur le programme désiré puis appuyer sur la touche rouge « TV/ Radio ». Un rond rouge apparait sur le nom. Mais 2 inconvénients : on ne peut pas choisir quotidien, hebdomadaire etc, ni changer l’horaire pour les émissions rarement à l’heure. Le mieux est donc de passer par « menu » puis Réglage Timer. Valider une ligne marquée Off. Ensuite sur la 1ère ligne avec le bouton droit choisir une fois, quotidien etc …Sur la 2ème ligne bien choisir Enregistrement, sinon il ne fait que s’allumer sur la chaine choisie. La suite est facile. Par ce même chemin on peut vérifier, modifier les programmations et/ou en supprimer en remettant Off et en mémorisant. N'hésitez pas à me demander si ce n'est pas clair.
  • Bonjour. Vous allumez télé et adaptateur, puis appuyez sur menu, puis la roue dentée.Cliquez à droite et choisissez règlement timer. Cliquez à droite, puis sur le 1° OFF. Un menu s'affiche et vous vous laissez guider. Une fois rempli, vous arrêtez et programmez votre appareil comme avant, sauf bien sûr le choix de la chaine.
  • Bonjour, Merci de préciser sur quel support vous souhaitez enregistrer un programme. Cela permettra de vous répondre plus efficacement.
  • Bonjour, Vous avez plusieurs solutions pour cela. La plus simple est de passer par l'EPG (Electronic Program Guide, ou guide des programmes), choisir la case qui correspond au programme que vous voulez enregistrer grâce aux touches de navigation (haut bas droite gauche), puis appuyer sur le bouton vert de la télécommande (bouton "Media). Le prochain écran demande toute votre attention. En effet sur la ligne "Mode de timer", il faut sélectionner "enregistrement" et non "Chaîne", comme c'est propos par défaut. Sinon l'appareil démarrera à l'heure demandée mais n'enregistrera rien. Vous pouvez modifier l'heure de début mais n'oubliez pas d'augmenter le temps d'enregistrement, sinon vous raterez la fin. J'espère que cette réponse vous aura été utile. Cordialement Lucky13
  • Encore une fois, le manuel complet se trouve ici : http://www.philips.fr/c-p/DTR3000_EU/decodeur-tnt/aide. Lisez au moins le forum, ça fait je ne sais combien de fois qu'on donne cette adresse !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit