Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DTR 3000

DTR 3000

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial Afficheur en façade

Rejoindre

Procédures pour l'enregistrement de la TV

Bonjour, Je ne sais pas aller au-delà de "entregistrement", merci de m'aider

Consulter les 3 réponses à la question Procédures pour l'enregistrement de la TV

  • branchez votre HDMI sur l'adaptateur puis sur votre télé ensuite vous allumez votre télé sur HDMI et allumez votre adaptateur cela ce fera tous seul j'espère vous avoir aider
  • Bonjour, il est tout à fait possible de programmer un enregistrement en différé. Il suffit d'appuyer sur la touche EPG puis sur la touche verte MEDIA (Programmateur) de la télécommande. Dans la rubrique Mode de timer mettre "enregistrement" à l'aide des flèches de la télécommande puis continuer la programmation de la chaîne etc et terminez par Ok
  • Bonjour Le mode d'emplois se trouve en téléchargément ici http://www.apreslachat.com/forum/PHILIPS/DTR-3000/netino/2085525/394402

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit