Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DTR 3000

DTR 3000

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial Afficheur en façade

Rejoindre

panne dtr3000

Bonjour L'enregistrement direct d'un film sur une chaîne TV stoppe après 26mn de fonctionnement. Comment y remédier? merci

Consulter les 10 réponses à la question panne dtr3000

  • Bonjour, Je pense que c’est un manque de capacité de la clé. J’ai connecté un disque dur de 500 Go. Par contre avec une clé 16 Go, vous ne devriez pas être bloqué à 26 minutes, mais à 2 ou 3 heures. Avant ce disque dur, j’avais mis une clé 4 Go, et il a stoppé à 1 heure. Par contre il faut absolument aller dans le menu « Régler enregistreur numérique » et sur la ligne « Enregistrement PS (partial stream) » il faut mettre ON. Cela supprime les sous titres, les messages d’audiodescription, et donc prend moins de place. Dans ce même menu il faut aussi sur la ligne « Direct différé » (aussi appelé Time Shift) mettre OFF. Vous pourrez ensuite vérifier dans le menu «Information disque dur » que sur la ligne Taille TMS il y a 0 bytes. Par contre quand vous regardez une chaine, vous ne pourrez plus mettre en pause ou revenir en arrière, (car en time shift il stocke provisoirement sur la clé). Bon, mais cela peut vous éviter d’acheter un disque dur à 45€. Cordialement
  • Bonjour! J'ai le même soucis! Quand j'appuie sur REC, il me donne le temps dispo pour enregistrer. Je lance et j'arrête l'enr. jusqu'à ce qu'il me donne assez de temps! Et cela peux passer du simple au double! Si le time shift est actif, il faut mettre une autre chaine pour que celui ci se réinitialise puis repasser sur la chaine que vous désirez enregistrer! Vive les chaines en replay sur internet! Merci de l'info sur l' "enregistrement PS", je ne connaissais pas cette fonction. Bon courage.
  • Bonjour, Je pense que c’est un manque de capacité de la clé. J’ai connecté un disque dur de 500 Go. Par contre avec une clé 16 Go, vous ne devriez pas être bloqué à 26 minutes, mais à 2 ou 3 heures. Avant ce disque dur, j’avais mis une clé 4 Go, et il a stoppé à 1 heure. Par contre il faut absolument aller dans le menu « Régler enregistreur numérique » et sur la ligne « Enregistrement PS (partial stream) » il faut mettre ON. Cela supprime les sous titres, les messages d’audiodescription, et donc prend moins de place. Dans ce même menu il faut aussi sur la ligne « Direct différé » (aussi appelé Time Shift) mettre OFF. Vous pourrez ensuite vérifier dans le menu «Information disque dur » que sur la ligne Taille TMS il y a 0 bytes. Par contre quand vous regardez une chaine, vous ne pourrez plus mettre en pause ou revenir en arrière, (car en time shift il stocke provisoirement sur la clé). Bon, mais cela peut vous éviter d’acheter un disque dur à 45€. Cordialement
  • 16 Go c'est pas suffisant. Il est conseillé de prendre au moins une 32 Go. Moi j'ai un disque dur Toshiba de 2 To !
  • Bonjour Vous appuyez une première fois sur le bouton rouge "Rec". L'enregistrement démarre. Vous attendez quelques secondes et vous appuyez une deuxième fois sur le bouton rouge : une fenêtre apparaît : vous choisissez la durée.
  • Bonjour, Avez-vous essayé avec un support USB de plus grande capacité ?
  • Désolé, je n'ai pas la réponse, je n'ai jamais fait d'enregistrement par le port USB. Mais je vais essayer pour valider votre question. Peut-être voir également la compatibilité du support USB (capacité, USB 1 -2 ou 3, ...?).
  • Merci à FrançoiseP5071 et à Wakeboard, je vais faire les manip. Actuellement j'ai mis un disque dur externe de 160go et ait appuyé sur" rec" et quelques secondes après une deuxième fois mais j'ai eu à peine le temps de lire la durée, je crois que c'est 2.00, cela doit correspondre à la durée du film "les hommes de l'ombre". Je verrai le résultat à l'issue de l'enregistrement. Encore merci des infos Bien amicalement
  • J'ai un disque dur externe 160GO, je vais essayer ce soir en appuyant sur la touche REC comme renseigné par un membre. Merci pour vos réponses.
  • Merci pour vos réponses; J'essaie le mode renseigné "clic 2ème fois ..."". La clé USB est une 16G

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit