FrancoiseP5071
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
Je pense que c’est un manque de capacité de la clé. J’ai connecté un disque dur de 500 Go.
Par contre avec une clé 16 Go, vous ne devriez pas être bloqué à 26 minutes, mais à 2 ou 3 heures.
Avant ce disque dur, j’avais mis une clé 4 Go, et il a stoppé à 1 heure.
Par contre il faut absolument aller dans le menu « Régler enregistreur numérique » et sur la ligne « Enregistrement PS (partial stream) » il faut mettre ON.
Cela supprime les sous titres, les messages d’audiodescription, et donc prend moins de place.
Dans ce même menu il faut aussi sur la ligne « Direct différé » (aussi appelé Time Shift) mettre OFF.
Vous pourrez ensuite vérifier dans le menu «Information disque dur » que sur la ligne Taille TMS il y a 0 bytes.
Par contre quand vous regardez une chaine, vous ne pourrez plus mettre en pause ou revenir en arrière, (car en time shift il stocke provisoirement sur la clé).
Bon, mais cela peut vous éviter d’acheter un disque dur à 45€.
Cordialement