Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement des réponses.

Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DTR 3000

DTR 3000

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial Afficheur en façade

Rejoindre

notice de remise à niveau

Bonjour, j'ai perdu hier une chaine impossible et j'ai tout supprimer pour reconfigurer toutes les chaines et maintenant impossible elles se mettent toutes en désordre et impossible pour arriver à rechercher les chaines dans le bon ordre merci à vous de m'aider
  • Bonjour Comme le dit luky13 le plus simple c'est de faire une remise en état usine Bon courage
  • Vérifiez qu'en allant sur la 2ème ligne du menu puis en validant LCN, celui ci est sur ON. C'est pour que les chaines se mettent dans l'ordre défini par le CSA, c'est à dire l'ordre habituel.
  • aller dans menu, recherche auto
  • Bonjour, Le plus simple est de passer par une remise à zéro "usine", en passant par le menu "clé et tournevis", puis "réglages usine". On reprend tout de zéro et l'appareil retrouve un fonctionnement normal.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit