Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DTR 3000

DTR 3000

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial Afficheur en façade

Rejoindre

Firmware Philips DTR3000

Bonjour, Je possède un récepteur TNT HD Philips DTR3000. Date de fabrication indiquée sur le menu : 20 mai 2016. Version du logiciel : DVB-T2 V1.0.21 Ayant remarqué que certains exemplaires du même appareil fonctionnaient avec un firmware très amélioré (notamment au niveau des fonctions d’enregistrement via le guide des programmes), je voudrais savoir où me procurer ce firmware. Pour info, la mise à jour dite « par air » ne fonctionne pas, car après la collecte d’informations, qui va jusqu’à 100 %, l’appareil indique une erreur au niveau de la collecte et ne va pas plus loin. Je n’ai pas trouvé non plus dans les menus ou dans la documentation de l’appareil un moyen de vérifier la qualité du signal (qui reste à 0 % sur la page de mise à jour par air). Par ailleurs cet appareil fonctionne bien, je suis simplement à la recherche du firmware le plus récent correspondant à cet appareil. Par avance merci.

Consulter les 2 réponses à la question Firmware Philips DTR3000

  • Bonjour, Voici le lien où vous trouverez la mise à jour à télécharger: http://www.philips.fr/c-p/DTR3000_EU/decodeur-tnt/aide Quand le fichier sera sur la clé USB, comme c’est un fichier zip, avec le bouton droit de la souris il faut faire « extraire ». Quand s’inscrit le chemin où extraire le fichier, il faut tout effacer et ne laisser que E:\ ou F:\, etc…., car si le fichier extrait est dans un répertoire le décodeur ne le voit pas. J’ai ainsi la version V1.0.25. Par contre j’ai un problème de programmation en quotidien ou en hebdomadaire sur certaines chaines (pas toutes ??), il saute une journée ou une semaine.
  • J'ai oublié de dire qu'il faut sortir le fichier d'extension abs de son répertoire, sinon le décodeur ne le voit pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit