Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DTR 3000

DTR 3000

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial Afficheur en façade

Rejoindre

enregistrer avec philips DTR3000

Bonjour Comment enregistrer une émission et programmer des enregistrements sur plusieurs remained. Merci

Consulter les 4 réponses à la question enregistrer avec philips DTR3000

• Bonjour. J'ai programmé mon adaptateur pour un enregistrement quotidien. Il ne démarre pas tous les jours. Pourtant "quotidien" signifie du lundi au dimanche! Apparemment, pas avec cet adaptateur! J'ai un DD externe de 500Go qui est loin d'être plein.
  • Bonjour, Avec le récepteur Philips DTR 3000, il existe 2 fonctions d'enregistrement: 1) Direct différé; cela permet, en cours de visualisation d'un programme de le mettre en arrêt momentanément pour le reprendre ultérieurement. Si l'on arrête la TV (incidemment ou volontairement) on perd l'enregistrement. 2) Enregistrement instantané; cela permet d'enregistrer un programme et de le conserver pour le visionner ultérieurement. Dans les 2 cas, il faut avoir connecté une clé USB d'une capacité égale ou supérieure à 2 Go. Je pense que dans votre cas, vous voulez parler de l'enregistrement instantané; si c'est le cas, voici la procédure: En cours de visualisation: -Appuyer bouton enregistrer (REC) -Appuyer une 2è fois bouton (REC) (pour agir sur la durée de l'enregistrement) -Appuyer bouton ARRET (en haut de la télécommande bouton avec carré blanc) -Dans la fenêtre qui s'ouvre, répondre OUI ou NON. Cordialement.
  • Bonjour Impossible de programmer différents programmes sur plusieurs semaines avec ce type d'appareil bas de gamme Cordialement
  • Bjr, j'ai un décodeur Braud également et avec, ça va tout seul. Avec le PH 3000, j'ai pas encore trouvé...........!Bon courage Rai

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit