Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DTR 3000

DTR 3000

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial Afficheur en façade

Rejoindre

enregistrement sur lecteur enregistreur toshiba

Bonjour, Encore moi ! Merci pour les renseignements précédents, j'ai bien pu programmer, mais ça ne fonctionne pas avec mon lecteur enregistreur Toshiba qui date de juin 2010 et qui ne prend que le numérique, c'était pour cet appareil que j'ai acheter l'adaptateur.. merci à l'avance pour vôtre aide Cordialement

Consulter les 4 réponses à la question enregistrement sur lecteur enregistreur toshiba

• Bonjour, je viens de faire l'essai sur un lecteur / enregistreur avec HDD de marque Lg et cela fonctionne. Derrière le Lg , j'ai une prise péritel ou l'on peut brancher une source numérique .J'ai fait un enregistrement et une lecture sans problème.
  • Bonjour, Désolé! Mes modestes "compétences" sont dans l'association d'un récepteur TV avec un récepteur TNT HD. Je ne sais pas s'il y a des spécificités pour un lecteur-enregistreur. Bon courage.
  • Bonjour Meme chose pour moi,j'ai un lect/enrg numérique Samsung appareil en bon état mais pas de mise à jour de prévue sur leur site.Cela s'apparente à de l'escroquerie ou comment forcer le consommateur à acheter un appareil neuf Cordialement
  • Bjr, quand on peu aider, on fait au mieux. Bonne journée. Ray44

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit