Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DTR 3000

DTR 3000

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial Afficheur en façade

Rejoindre

Dtr 3099 bug itele

Bonjour a tous Je viens d acheter ce decodeur, toutes les chanes hd marche bien mais sur itelte la 8 17 15 18, la qualite du signal n arete pas de passer de 90 a 10 % et ca fige l image, que sur ce groupe de chaine ... 658000 khz... les autres chaines sont stables. .. Le decodeur de mon voisins marche sur ces chaines chez lui et avec mon decodeur chez lui ca bug.. Je pense le ramener pour le changer Qu en pensez vous ? Merci par avance

Consulter la réponse à la question Dtr 3099 bug itele

  • Bonjour, Pour ma part, j'ai également eus un problême, et il a fallut changer une partie des cables d'antenne qui étaient trop faible. Il faut des cables blindé. Et j'ai du changer aussi mon ampli d'antenne qui avait déjà de l'age.J'ai fais venir un dépanneur. Maintement, tout fonctionne a merveille. Mais il est vrai aussi que ce décodeur n'est pas des plus facile a utiliser même avec la notice. Bon courage. Rai44

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit