Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DTR 3000

DTR 3000

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial Afficheur en façade

Rejoindre

CHAINES DANS LE DESORDRE

BONSOIR, je viens d’installer l'adaptateur DTR 3000 les chaines ne sont pas dans l'ordre, j'ai voulu aller dans la barre déplacer, pas moyen, pouvez vous m'indiquer comment faire, je vous remercie cordialement Maité

Consulter les 5 réponses à la question CHAINES DANS LE DESORDRE

• BONSOIR A VOUS JE VIENS DE TROUVER UN LIEN OU VOUS POURREZ TELECHARGER LA NOTICE AU COMPLET fc darty.com/notices/DOCUMENTATIONS C EST UN PDF
  • Recommencer la manip jusqu'à obtention du résultat souhaité Bon courage Marc
  • Un reset complet, et normalement ça repart! Bon courage.
  • bonjour un peu long à expliquer,allez télécharger la notice complète sur le site www.philips.com/welcome......Bon courage Cordialement
  • Bonsoir Allez dans le menu sur outils ensuite config.d'usine clic OK entrez mot de passe:soit "0044"soit"3327"le premier en général est le bon.Tout repart à zéro,vous pouvez à nouveau reconfigurer votre décodeur Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit