Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DTR 3000

DTR 3000

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial Afficheur en façade

Rejoindre

allumer tnt dtr3000

Bonsoir Quand j'allume l'appareil, je n'arrive pas trouver les chaînes. Pourtant j'ai brancher les câbles correctement. Comment faire, y a t'il quelque chose que je puisse chercher. merci

Consulter les 15 réponses à la question allumer tnt dtr3000

• Bonsoir, avez vous pensé à faire une nouvelle recherche des chaînes. ? Il y a un mode e emploi sur internet assez utile.
  • votre tv est -elle compatible? sinon essayer de formater le disque dur et la recherche se fera automatiquement
  • Si votre téléviseur affiche un message, lequel avez vous? Si le message est "signal absent ou trop faible" commencez par remplacer dans l'ordre: 1)le cable d'antenne du mur vers le DTR3000 par un cable de qualité- 2)le socle de la prise d'antenne dans le mur pour la fiche pour ce cable- 3)faire vérifier la très bonne réception de votre antenne hertzienne(orientation/connections sur le rateau/cable de descente vers chez vous/etc...). La TNT HD a besoin d'un signal parfait capté par les antennes. Bonne chance.
  • Bonsoir. Mettez vous sur le canal HDMI de votre téléviseur avant de lancer la recherche de chaînes.
  • Demander un professionnel de venir vous l'installer chez vous. C'est gratuit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit