Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DTM3170

DTM3170

 - 
374 membres
Voir la description

Puissance totale RMS 150 watts / Connecteur Lightning compatible iPhone 5, iPad mini, iPad Retina / Technologie wOOx: Basses profondes et puissantes / Bluetooth - USB direct

Rejoindre

chaine hifi philips DTM 3170

bonjour Es que ce produit est vraiment fiable?? (déjà mauvaise surprise avec cette marque) Merci

Consulter les 20 réponses à la question chaine hifi philips DTM 3170

  • bonjour le produit est bien, seul bémol pour mes oreilles trop de basses non réglables
  • Bonjour, Ça fait maintenant 2 ans que j'ai acheté ce produit et je n'ai eu aucun problème. La qualité du son est correcte et les fonctionnalités également.
  • Bonjour ! Pas de problème rencontrés jusqu'à présent ! Nous sommes très satisfaits de ce produit. (On appréhendé aussi par rapport à la marque mais produit nickel)
  • Excellent produit je vous le conseille très bon son , le Bluetooth fonctionne parfaitement avec tous les appareils de plus Cest un très beau produit et peu encombrant.
  • Très bon produit ! Acheté en novembre dernier, je suis très satisfait. Très bonne qualité, aucune panne ou dysfonctionnement à signaler à ce jour.
  • pour l'instant, aucun problème.c'est mon fils qui s'en sert (acheté il y a 9 mois) et malgré plusieurs déplacement pour des fêtes, fonctionnement toujours au top.
  • aucun probléme constaté
  • Acheté pour mon fils fin Juin, il l'utilise depuis sans problème. Le tout m'a semblé de très bonne facture et robuste. Pour juger de la fiabilité, il faut voir ceci sur la durée ...
  • Produit sans souci jusqu'à aujourd'hui très content
  • Effectivement le produit présente un problème de qualite : le lecteur DVD n'arrive pas à lire tous les CD de musique notamment les CD enregistrés sur ordinateur mais aussi certains CD du commerce. Notre chaine achetée il y 2 mois va devoir être retournée en SAV.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit