DTM3170

DTM3170

- 
102 membres
Voir la description

Puissance totale RMS 150 watts / Connecteur Lightning compatible iPhone 5, iPad mini, iPad Retina / Technologie wOOx: Basses profondes et puissantes / Bluetooth - USB direct

Rejoindre ce groupe

chaine hifi philips DTM 3170

bonjour Es que ce produit est vraiment fiable?? (déjà mauvaise surprise avec cette marque) Merci

Consulter les 20 réponses à la question chaine hifi philips DTM 3170

• Le produit à une multitude de défaut : - Très sensible à l'électricité statique! Si vous portez un vêtement chargé facilement en électricité statique type laine, vous avez toute les chances d'avoir une décharge en manipulant les boutons. - A chaque allumage de cette chaine hifi, le volume est à "5". Je dois systématiquement diminuer le volume. - La réception télécommande / chaine est assez restreinte, il faut être bien en face. Mais à part ça, il y a aussi du positif, le son est plutôt bon, les basses sont présentes, la fonction bluetooth est très sympa en raccordement avec le pc ou téléphone.
  • Bonjour, pas de souci avec le fonctionnement. La qualité de son est correcte (pour le prix bien sur). Cdt
  • Pour l'instant pas de problème . Que ce soit le CD , la connexion smartphone ainsi que le bluetooth.
  • Bonjour, J'ai offert cette chaine à mes parents qui en sont très satisfaits. Je ne peux vous dire plus.
  • Très bon produit.
  • pas de probléme rencontre
  • Bien mais la qualité du port lighning est trés mauvaise. Le mien a déja cassé... C'etait principalement pour avoir ce fameux port que je l'avais acheté...
  • Bonjour, utilisé quotidiennement depuis plus d'un an. La qualité sonore n'est pas exceptionnelle, mais en rapport avec le prix.
  • Il s agissait d un cadeau et à priori son destinataire en est satisfait
  • Bonjour, cette chaîne est pas mal, un peu déçu au niveau de la puissance du son surtout en Bluetooth. Mais vu l'usage que nous en avons, ça va.