Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DTM3170

DTM3170

 - 
374 membres
Voir la description

Puissance totale RMS 150 watts / Connecteur Lightning compatible iPhone 5, iPad mini, iPad Retina / Technologie wOOx: Basses profondes et puissantes / Bluetooth - USB direct

Rejoindre

chaine hifi philips DTM 3170

bonjour Es que ce produit est vraiment fiable?? (déjà mauvaise surprise avec cette marque) Merci

Consulter les 20 réponses à la question chaine hifi philips DTM 3170

  • Bonjour, pas de souci avec le fonctionnement. La qualité de son est correcte (pour le prix bien sur). Cdt
  • Pour l'instant pas de problème . Que ce soit le CD , la connexion smartphone ainsi que le bluetooth.
  • Bonjour, J'ai offert cette chaine à mes parents qui en sont très satisfaits. Je ne peux vous dire plus.
  • Très bon produit.
  • pas de probléme rencontre
  • Bien mais la qualité du port lighning est trés mauvaise. Le mien a déja cassé... C'etait principalement pour avoir ce fameux port que je l'avais acheté...
  • Le produit à une multitude de défaut : - Très sensible à l'électricité statique! Si vous portez un vêtement chargé facilement en électricité statique type laine, vous avez toute les chances d'avoir une décharge en manipulant les boutons. - A chaque allumage de cette chaine hifi, le volume est à "5". Je dois systématiquement diminuer le volume. - La réception télécommande / chaine est assez restreinte, il faut être bien en face. Mais à part ça, il y a aussi du positif, le son est plutôt bon, les basses sont présentes, la fonction bluetooth est très sympa en raccordement avec le pc ou téléphone.
  • Bonjour, utilisé quotidiennement depuis plus d'un an. La qualité sonore n'est pas exceptionnelle, mais en rapport avec le prix.
  • Il s agissait d un cadeau et à priori son destinataire en est satisfait
  • Bonjour, cette chaîne est pas mal, un peu déçu au niveau de la puissance du son surtout en Bluetooth. Mais vu l'usage que nous en avons, ça va.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit