Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSR 3231 T

DSR 3231 T

Voir la description

Récepteur TNT HD TNTSAT Contrôle parental Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel

Rejoindre

QUEL SATELLITE

Bonjour, SUR QUEL SATELLITE ORIENTER L ANTENNE? merci

Consulter les 8 réponses à la question QUEL SATELLITE

  • Le même que canal , c’est astra
  • ASTRA 19.2 degres uniquement, cela n'a rien a voir avec l'endroit ou l'on habite. Le lieu d'habitation conditionne la puissance du signal a capter et donc la taille de la parabole. Si vous etes en Corse il vous faut une 80 cms pour etre tranquille sinon 60 cms suffisent amplement.
  • Vous n'avez rien d'autres à faire !!!! Du moment où on se sert d'une carte canal+ avec son terminal c'est donc pour Astra uniquement (même si on va habiter à coté de gérard depardieu !!) se sera toujours Astra . il n'y a pas la tnt de canal+ ailleurs....... Les autres sat pourquoi pas mais dans ce cas plus de tnt france..... La boite et la notice ça peut servir si on ne sais pas.... J'espère que vous allez mieux commencer l'année 2018 ~~~~/..//.//.//.Eric
  • Astra 19.2E
  • Je l'ai orientée sur ASTRA, pour un autre satellite, cela doit être indiqué dans la notice
  • Bonjour, personnellement je suis sur ASTRA, mais l'antenne était déjà installée lorsque je suis arrivé dans cette maison. Je reçois une vingtaine de chaînes TNT et d'autres étrangères. Je pense que ça dépend où vous êtes en Europe et des chaînes souhaitées. Voyons les réactions des autres membres... a+
  • Bonjour sur le satellite ASTRA
  • Pointer la parabole sur astra

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit