Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSR 3231 T

DSR 3231 T

Voir la description

Récepteur TNT HD TNTSAT Contrôle parental Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel

Rejoindre

Programmer un enregistrement pour plus tard

Bonjour, Je viens d'installer ce décodeur TNT mais je ne vois pas comment faire pour programmer un enregistrement via la fonction PVR. J'ai inséré une clef USB de 16 GO. Je peux faire un enregistrement de ce que je regarde mais pas programmer un enregistrement pour dans la nuit par exemple quand je ne suis pas disponible devant mon Écran. Ils disent qu'il y a une fonction Timer pour des enregistrements différés mais je ne vois pas cette fonction. D'avance merci pour votre aide.

Consulter les 2 réponses à la question Programmer un enregistrement pour plus tard

  • Bonjour, le décodeur Philips DSR3231T n´a pas de fonction Timer, donc on ne peut programmer un enregistrement. Cordialement
  • C'est ce que j'ai immédiatement recherché. Malheureusement, cette fonction n'existe pas, il faut enregistrer en direct : dommage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit