Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSR 3231 T

DSR 3231 T

Voir la description

Récepteur TNT HD TNTSAT Contrôle parental Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel

Rejoindre

Problème d'installation décodeur Phimips DSR3231T

Bonjour, Je n'arrive pas à installer le décodeur TNT Philips DSR3231T (avec carte TNTSAT). Les chaînes TNT Astra ne sont pas détectées. L'installation se bloque à la recherche des chaînes. Le signal de la parabole orientée vers Astra arrive au décodeur. J'ai les images des chaînes avec un autre décodeur utilisé avec une autre TV. Que faire? Problème de Décodeur ? Merci pour votre aide. .

Consulter les 14 réponses à la question Problème d'installation décodeur Phimips DSR3231T

  • j'ai moi même des problèmes avec cet appareil,je suis oblige de débrancher rebrancher fréquemment,il est sous garantie j'envisage de le renvoyer au SAV..
  • Bonjour, chez moi aussi il ne me trouve rien alors qu'avec le ciné canalsat je n'avais aucun soucis. Un pb de para métrage ?
  • J'ai eu le même problème et j'ai finalement fait appel à un installateur professionnel. Le problème est au niveau de la Lnb et du nombre de sorties. Le décodeur doit être relié à la tête lnb sortie discq 1. La parabole orientée vers Astra 19.2 exclusivement.
  • Peut etre que vous croyer que la recherche est bloquer mais en fait cela dure assez longtemp sinon je n'ai pas eu de problême a l'installer, je ne sait pas si j'ai pu vous aider cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit