Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSR 3231 T

DSR 3231 T

Voir la description

Récepteur TNT HD TNTSAT Contrôle parental Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel

Rejoindre

n arrive pas a avoir les chaines

bonjour ai branche mon recepteur tnt sat philips sur ma parabole ecrit recherche de chaine puis rien merci

Consulter les 6 réponses à la question n arrive pas a avoir les chaines

  • Bonjour Etes vous en hdmi ou en peritel ? Avez vous régler la parabole à l aide du récepteur pour continué sur le post précédent ?
  • Bonjour. Vous avez un menu qui permet d'orienter la parabole en vous donnant la puissance et la qualité de la réception. Sur smartphone, vous pouvez vous aider d'applications spécifiques aux réglages de parabole qui permettent de pointer directement le satellite choisi et donc la parabole. Une fois le réglage effectué, il y a une mise à jour à faire. Elle est assez longue à télécharger mais ça fonctionne. Installé en Espagne cet été et réception des chaînes françaises sans aucun soucis avec une superbe qualité HD.
  • Ça m'est arrivé alors j'ai débranché les prises et rebranché et ça a marché.
  • Uniquement avec le satellite astra, à vérifier.
  • Attention c est assez long à venir cdlt
  • Vérifier sinon remplacer le câble, en supposant que la parabole soit correctement orientée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit