Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSR 3231 T

DSR 3231 T

Voir la description

Récepteur TNT HD TNTSAT Contrôle parental Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel

Rejoindre

Lecture replay

Bonjour, peut-on se connecter directement aux services "replay" des chaînes comme depuis une box ? merci par avance

Consulter les 7 réponses à la question Lecture replay

  • Non... c’est pas une box juste un décodeur impossible de regarder replay
  • Pas de Replay ni VOD. Il s'agit d'un simple récepteur décodeur. Par contre possibilité de enregistrer sur clé USB mais opération fastidieuse et pas garantie.
  • Je ne pense pas
  • Bonjour, a ma connaissance non par contre tu peu enregistrer un programme meme en ton absence avec une clé USB bonne soirée
  • désolé je ne sais pas
  • Évidemment non. Ce n’est qu’un décodeur satellite qui permet d’accéder aux chaînes diffusées par satellite. Les services replay ne sont pas davantage disponibles sur des canaux satellites que sur des canaux hetziens (TNT). Replay accesible par internet uniquement, donc via une box.
  • bonjour, non impossible de mettre en pause car pas de disque dur interne. Le replay des chaines dépend du service mis en place sur le satellite.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit