Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSR 3231 T

DSR 3231 T

Voir la description

Récepteur TNT HD TNTSAT Contrôle parental Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel

Rejoindre

il me manque des chaînes

Bonjour, Depuis hier, j'ai seulement : tf1, France2, France3, France5, M6, ARTE, C8, message pour les autres chaînes : vous n'avez pas les droits pour accéder aux programmes. Carte installée il y a 1 mois et demi. carte Tnt 6. Merci d'avance pour votre aide

Consulter les 13 réponses à la question il me manque des chaînes

  • Avez vous essaye de relancer la recherche des chaînes en automatique sur votre decodeur?
  • merci à tous pour vos réponse, j'ai donc fait la réinitialisation du terminal. c'est idem. par contre je pense avoir oublié de signaler que rien ne s'affiche au niveau des dates l'abonnement. Comme je le disais, j'ai reçu la carte début octobre et mise en place immédiate. Il me semble avoir vérifié à l'installation, et les droits étaient ok.
  • merci mais oui j ai fait tout ça et ça ne passe pas hélas mais merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit