Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSR 3231 T

DSR 3231 T

Voir la description

Récepteur TNT HD TNTSAT Contrôle parental Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel

Rejoindre

format image

bonjour depuis 15 jours environ le format de l image est deformé est ancun reglage ,tele ou decodeur ne modifie ce defaut merci

Consulter les 9 réponses à la question format image

  • Avez-vous essayé de cliquer sur la touche tout en haut et à droite de la télécommande (rectangle percé d'une flèche ). C'est cette touche qui règle les différents format. Mes compétences s'arrêtent là. bon courage
  • bonjour merci pour vos reponses La boite ne permet pas de modifier le format ecran Je suis raccorde en hdmi Pour la position antenne j avais aussi un doute mais je veux etre certain que cela peut avoir une influence avant de toucher et tout deregler J ai 2 possibilités pour la tele : la parabole et internet ,la ou je n ai aucun soucis
  • Si vous avez le même défaut avec le dvd c'est le téléviseur qui est en cause
  • Bonjour.pour savoir si c'est le défaut provient du TV ou du décodeur il faut brancher une autre source au TV par exemple un lecteur dvd
  • Essayez une remise à zéro du décodeur c'est à dire un retour à la configuration usine
  • essayez de remplacer le cable de reccordement.
  • Le raccordement au TV est en Peritel ou en HDMI ?.
  • Bonjour as tu vérifier le positionnement de l'antenne satellite suite a de fort coup de vent elle peu s’être déplacer même minime cela suffit (c'est une idée comme une autre) bon courage
  • Pas de soucis pour moi fonctionne depuis un an

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit