Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSR 3231 T

DSR 3231 T

Voir la description

Récepteur TNT HD TNTSAT Contrôle parental Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel

Rejoindre

Compatible avec une tele sans tnt integre

Bonjour, ce produit est il compatible avec un téléviseur de 2007 sans tnt integre. Avant j'avais un décodeur satellite orange. Merci d'avance

Consulter les 24 réponses à la question Compatible avec une tele sans tnt integre

  • Bonjour, oui, j'ai installé le décodeur satellite tnt HD, avec le cordon péritel sur un ancien téléviseur (env . de1996), , il est aussi inutile d'avoir la tnt intégrée puisque le décodeur est fait pour cela. En espérant avoir répondu à votre question. cordialement.
  • c'est un décodeur TNT HD par satellite , il faut être équipé d'une parabole et une tv HD et ça fonctionne parfaitement
  • Je pense que oui car mon téléviseur date de 1994...... :-)
  • Il fonctionne très bien avec un vieux téléviseur saba par le cordon peritel
  • Bonjour, Cela fonctionne très bien sur ma TV cathodique en péritel. Vous n'aurez pas de soucis non plus sur une TV écran plat.
  • J'ai branché cet appareil sur un téléviseur qui a plus de 15 ans . Aucun problème pour la réception en le branchant sur la prise péritél
  • Oui bien sur vous pouvez même le brancher sur une télé cathodique sans problème
  • oui à 100% compatible
  • Oui j'ai testé avec un TV sans Tnt. Sur sortie HDMI. Et cela fonctionne aussi sur la sortie péritel.
  • Bonjour, il faut juste avoir une parabole orientée sur Astra. Votre TV étant de 2007, elle doit avoir une prise HDMI ... vous pourrez donc profiter des programmes HD en reliant celui-ci à votre TV avec le câble HDMI. Le décodeur TNT intégré (ou pas dans votre cas) n'est pas utilisé lorsque vous passez par le décodeur satellite. Bonne utilisation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit