Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSR 3231 T

DSR 3231 T

Voir la description

Récepteur TNT HD TNTSAT Contrôle parental Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel

Rejoindre

Code parental par defaut

Bonjour, je viens d'acquérir le décodeur Philips Dsr 3231 T. Lors de l'installation, aucun code parental ne m'a été demandé (contrairement à ce qui est indiqué dans la notice). Le décodeur fonctionne bien, mais quand je veux utiliser un périphérique USB, il me demande un. Code parental que je n'ai pas ! Avez vous le code parentale par défaut ??? merci

Consulter la réponse à la question Code parental par defaut

• Bonjour, un code parental est toujours demandé lors de la première installation de l´appareil. Essayez 1234 ou 1111. Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez toujours créer un nouveau Code ainsi qu´il suit: - aller dans le menu INSTALLATION - Puis VERROUILLAGE - taper le code 0044 puis OK - Ancien code parental: taper 0044 - Saisir le nouveau code de votre choix puis OK (le Code 0000 n´est pas accepté) - Confirmer le nouveau code puis OK Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit