Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSR 3231 T

DSR 3231 T

Voir la description

Récepteur TNT HD TNTSAT Contrôle parental Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel

Rejoindre

Chaines TNT Maroc

Bonjour, Est ce que on peut capter les chaînes tnt hd au maroc via le satellite astra à Casablanca avec ce démo et sa carte TNT. Merci

Consulter les 7 réponses à la question Chaines TNT Maroc

  • Chez moi ca ne fonctionne pas wu tout au Maroc. Je n arrive pas a trouver les chaines ... alors que je suis sur astra 19.2
  • Oui bien sûr dans la mesure où tu es dirigé sur Astra1902 il n'y a aucun problème .
  • La carte fournie avec le décodeur est opérationnelle quelque soit le pays. Le paramètre critique est la réception du satellite astra. Pour le MAROC, selon La ville où vous êtes, il faut adapter La taille de La parabole, à voir sur le footprint du satellite
  • bonjour je suppose que oui car tout dépend simplement de l'orientation de l'antenne parabole les satellites n'on pas de frontière et je ne crois pas qu'au Maroc les réceptions satellite soit brouillé ; bon courage a vous et bonne soirée
  • aucune idée !!! dsl, bonne recherche
  • je ne peut pas vs repondre desole
  • Merci pour vos réponses.je verrais la semaine prochaine.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit