Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSR 3231 T

DSR 3231 T

Voir la description

Récepteur TNT HD TNTSAT Contrôle parental Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel

Rejoindre

Carte tnt sat

Bonjour, Le produit est il vendu avec une carte tnt sat inclus dans le pack? merci

Consulter les 13 réponses à la question Carte tnt sat

  • Oui, j'ai aussi reçu un cable HDMI. Par contre attention si vous achetez ce produit et que vous souhaitez enregistrer des programmes sur disque dur, pour moi cela ne fonctionnait pas et en plus je ne pouvais pas faire une mise à jour du soft. Le décodeur est donc en ce moment au SAV pour réparation....
  • oui tnt sat aussi
  • oui carte incluse
  • Le Decodeur est vendu avec une carte viaccess, vous pouvez avoir les chaînes française et d'autres chaînes sur Astra si vous possédez 2 paraboles ou une parabole pilotées auto
  • biensur, sinon sans interet
  • Oui, et la carte est valable 4 ans. Prévoir 15€ pour son renouvellement...
  • bonjour oui carte incluse Pour info le probleme d image déformée est reglé .Il fallait appuyer sur le bouton de la telecommande en haut a droite ,qui normalement n aaucune action d apres la notice Ce qui m etonne c est que j avais forcement essayé tous les boutons de la boite il y a une quinzaine et n avais pas vu de difference .Enfin , meme si je n ai pas tout compris le probleme est reglé
  • Bonjour oui et valable 3 ans de mémoire. .. rechargeable simplement avec internet....
  • oui carte tnt sat astra atention très très lent à l' allumage
  • Bonjour , Oui , carte TNT sat et cable hdmi inclus .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit