Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSR 3031

DSR 3031

Voir la description

Récepteur TNT HD FRANSAT Carte d'accès FRANSAT via EUTELSAT fournie Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel

Rejoindre

trouver le pluzz

Bonjour, comment peut-on obtenir le pluzz ?merci d'avance à la personne qui pourra me fournir le renseignement.

Consulter les 6 réponses à la question trouver le pluzz

  • Si vous voulez le pluzz de France télévision ce décodeur n'est pas connecté à internet donc ne permet pas d'accéder au pluzz ou autre replay de film au d'émission.
  • Bonjour, Je crois que cette fonction n'est pas disponible si vous recevez la télévision par satellite ou par voie hertzienne. Si vous en avez la possibilité, il faut recevoir la télévision via un abonnement Internet (ADSL, câble, fibre) si vous voulez accéder à Pluzz.
  • Ps: pas obligé de passé par la tv par adsl ou fibre il faut juste acheter un décodeur connecter
  • Bonjour. Aucune idée ; j'ai emmené le décodeur dans un appartement en Espagne et celui-ci ne me sert qu'à regarder la télévision car lorsque je suis là bas je n'ai pas besoin d'autre chose. Désolée.
  • Bonjour, Merci. Lors de l'achat de ce terminal satellite, le vendeur m'a pourtant dit que je pouvais accéder à une fonction "replay" ; il est évident que cela m'a étonné car ma télévision et ce satellite ne sont pas connectés mais je me suis dit que certainement il était plus performant que je ne le croyais. Merci de votre réponse en tous les cas.
  • Bonjour, je viens de recevoir votre mail et justement je cherche aussi la même chose que vous. Vous parlez bien de la fonction "replay" ou "revoir des émissions déjà passées" ? Je ne peux donc vous aider. En espérant que quelqu'un puisse voir notre demande.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit