Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSR 3031

DSR 3031

Voir la description

Récepteur TNT HD FRANSAT Carte d'accès FRANSAT via EUTELSAT fournie Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel

Rejoindre

notice d'installation du decodeur philips dsr 3031f

Bonjour cherche notice detaillee du decodeur philips dsr 3031f merci

Consulter les 6 réponses à la question notice d'installation du decodeur philips dsr 3031f

  • Arrivant au Portugal je instalé mon decodeur sans aucun probléme ; une fois la carte intruduite, aller sur peritel 1 au 2 au sur HDMI selon la prise où votre decodeur est branché, et puis aller sur ménu, et sur recherche automatique, et c'est tout, les chaines défilent unes après les autres ,a la fin OK, et c'es bon.
  • Rebonjour, je viens de trouver la notice sur le site de Sagem. Si vous la voulez en PDF, allez sur l'adresse: xgem.com/fr Ensuite vous cliquez sur: decodeurs satellite-XGEM Puis vous cliquez sur PILIPS DSR 3031F , en savoir plus, et livret utilisateur !!!!!! Dites moi si vous y êtes arrivé........................
  • La boîte du décodeur n'est pas ouverte car il est destiné à l'Espagne où j'ai un appartement. C'est un ami qui me l'installera fin mai. Désolée.
  • Je ne possède pas de décodeur philipps
  • Bonjour, ça fait un mois que je la cherche, pas encore trouvée, théoriquement, celle du démo Sagem devrait être la même, à chercher sur la toile !!!!!!!
  • La marque de mon décodeur est optex, désolé je ne puis vous aider

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit