Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSR 3031

DSR 3031

Voir la description

Récepteur TNT HD FRANSAT Carte d'accès FRANSAT via EUTELSAT fournie Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel

Rejoindre

est ce bon recepteur dans notre cas??

bonjour, nous avons actuellement un décodeur METRONIC FRANSAT SD, et ns avons un message qui ns dit de passer FRANSAT HD, nous étions sur le satelitte ATLANTIC BIRD 3, cet appareil conviendrait-il pour le changement en HD? merci de votre réponse

Consulter les 17 réponses à la question est ce bon recepteur dans notre cas??

  • J'habite en Allemagne et avec mon decodeur fransat HD, je suis restée sur le même satelitte Atlantic Bird 3. pour moi pas de probléme,je recois toutes les chaines francaises TNT. Bonne chance MH Stuttgart
  • Pas de probleme, je suis en Allemagne, même decodeur et même satelitte, toutes les chainesTNT arrivent.
  • Oui c'etait exactement notre cas Ca marche parfaitement avec Atlantic Bird3
  • Oui cet appareil fonctionne tres bien en HD, aucun reglage tout est automatique. Precision: atlantique bird n'est plus, il est remplacé par xxxx..sw (j'ai oublié le nom), depuis la pose, pas de probleme.
  • Oui, tout à fait. Très bon rapport qualité/prix. Aucun réglage à effectuer pour passer de l'un à l'autre, même si Atlantic Bird 3 s'appelle maintenant Eutelsat 5 West A.
  • appareil complexe à mettre en oeuvre et son fonctionnement est instable.
  • Je ne sais pas; j'avais un SD , je acheté un HD je le branché recherche automatique de chaines memorisé et tout marche.
  • Pas de souci avec ce récepteur Philips DSR 3031 HD.Il fonctionne avec avec le même satellite Atlantic Bird3.
  • Aucune idée. J'ai emmené le décodeur dans mon appartement en Espagne en mai. Sur place un antenniste a constaté que ma parabole était réglée sur Astra et nécessitait d'être réglé sur Eutelsat. Ce qu'il a fait et je n'ai aucun problème.
  • Bonjour oui tout à fait je suis sur le même satellite que vous et j'ai choisi ce décodeur HD et fonctionne très bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit