Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSR 3031

DSR 3031

Voir la description

Récepteur TNT HD FRANSAT Carte d'accès FRANSAT via EUTELSAT fournie Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel

Rejoindre

Réception en 3D ?

Bonjour, Je voudrais savoir, s'il transmet aussi des émissions en 3D ? merci

Consulter les 11 réponses à la question Réception en 3D ?

• Je ne peux pas vous renseigner car mon téléviseur n'est pas compatible ave la 3D
  • Bonjour, la question est légitime puisque EUTELSAT peut diffuser en 3D, mais je n'ai pas la réponse, ce décodeur ayant été installé dans une résidence secondaire >> de retour chez moi, je n'ai pas la doc à dispo, il faut contacter le constructeur !
  • Bonjour, aucune idée ce décodeur est installé en Espagne. Je regarde peu la télé là-bas c'est juste un petit dépannage donc impossible de répondre à votre question. Désolée.
  • non ,je confirme,HD oui 3D NON
  • Bah je ne crois pas et la 3D c'est pour les films sur les lecteurs dvd blu ray. Là il s'agit d'un récepteur TNT HD par satellite et je n'ai pas connaissance d'émission en 3 D !!
  • On parle ici de HD c'est à dire de haute définition et pas d'images en 3D qui sont tout de même assez rares. Hormis au cinéma je n'en ai pas vues.
  • Bonjour, Impossible de vous répondre, car j'en ai acheté deux qui étaient défectueux et qui ont été échangés contre une autre marque. Il me semble toutefois qu'ils étaient destinés à recevoir seulement la TNT HD par satellite.
  • Je ne pense pas non plus j'ai pas vu sur la notice 3D
  • Bonjour, pour ma part, je ne pense pas.
  • Bonjour. Je n'ai jamais essayé, mais pour avoir épluché la notice en entier, je vous signale qu'il n'est fait mention à aucun moment de 3D concernant le fonctionnement de cet appareil. Je reste donc septique. Peut être que quelqu'un rayant essayé pourra nous éclairer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit