Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSR 3031

DSR 3031

Voir la description

Récepteur TNT HD FRANSAT Carte d'accès FRANSAT via EUTELSAT fournie Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel

Rejoindre

est ce bon recepteur dans notre cas??

bonjour, nous avons actuellement un décodeur METRONIC FRANSAT SD, et ns avons un message qui ns dit de passer FRANSAT HD, nous étions sur le satelitte ATLANTIC BIRD 3, cet appareil conviendrait-il pour le changement en HD? merci de votre réponse

Consulter les 17 réponses à la question est ce bon recepteur dans notre cas??

• bonjour cet appareil permet de recevoir les chaines HD du satellite Eutelsat W5
  • J'étais dans le même cas (Métronic Fransat Hd). Je l'ai remplacé par le récepteur PHILIPS DSR 3031 FRANSAT. Après une installation un peu longe (recherche de chaines, mémorisation...), ça fonctionne bien
  • Bonjour, Oui nous étions aussi sur Atlantic Bird 3 et tout a été très facile pour passer à la HD. J'ai juste un souci sur la chaîne France 3 que je captais bien durant les premiers jours et aujourd'hui sur la 3 un message dit de passer à Fransat HD (?). Il me semble que c'est lors de l'enregistrement qu'il fallait à un moment donné choisir une région ; j'ai du faire une erreur à ce moment-là. Si quelqu'un a une idée, merci !
  • Oui j'ai oublie de préciser que je n'ai eu de faire aucun changement Même satellite atlantic bird 3 Tout s'est fait automatiquement Je suis en Espagne
  • Oui je Jai Eu aux un souci S pour passer en HD AVEC CET appareil Je vous le recommande J'étais aussi en SD tout se passe bien
  • Oui. Matériel tout à fait adapté. Bonne réception.
  • Bonsoir, pas de problème, la seule restriction est qu'il enregistre seulement en instantané, on ne peut pas programmer un enregistrement à l'avance !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit