Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSR 3031

DSR 3031

Voir la description

Récepteur TNT HD FRANSAT Carte d'accès FRANSAT via EUTELSAT fournie Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel

Rejoindre

Compatible avec d'autres satellites

Bonjour, Ce récepteur fait il fonctionner d'autres satellites à part eutelsat ? Merci

Consulter les 21 réponses à la question Compatible avec d'autres satellites

  • Je ne sais pas; jamais essayé sur d"autres satelites.
  • Bonsoir ,je pense qu'il ne décrypte que Eutelsat. En faisant mon pointage, mon testeur trouve bien d'autre satellites mais le récepteur n'affiche des images que sur Eutelsat. J'espère vous avoir été utile.cdlt
  • Carte d'accès FRANSAT via EUTELSAT fournie donc dédié à ce satellite.
  • Non, Eutelsat uniquement.
  • Personnellement j'ai FRANSAT et cela fonctionne parfaitement. cordialement
  • Bonjour, Non, il ne fonctionne qu'avec le satellite Eutelsat 5W tout seul, je l'ai echangé contre un Meosat, qui fonctionne sur Eutelsat 5W, Eutelsat 13E, et Astra 19,2E, Cordialement,
  • Probablement si vous avez une autre carte que Fransat, mais ça n'engage que moi!
  • Le mien est atlantic bird, je crois.
  • Ce qu'il faut vérifier au prealable, c'est la possibilité de connecter un commutateur DISEqc. Ce faisant, il est possible de passer à la réception des programmes via Astra par exemple. Mais attention, ça veut pas dire pour autant que tous les programmes via Astra seront accessibles. Il ne sera possible d'accéder qu'aux contenus non-cryptés. En d'autres termes, la carte FRANSAT ne te permettra pas d'accéder aux contenus TNTSAT..
  • Bonjour. Si vous avez le satellite Astra il existe un autre modèle spécifique marque Philips . S'il y a d'autres satellites, je ne connais pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit