Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSR 3031

DSR 3031

Voir la description

Récepteur TNT HD FRANSAT Carte d'accès FRANSAT via EUTELSAT fournie Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel

Rejoindre

accessoires et faciité d'installation

Bonjour, quels sont les accessoires fournis avec ce produit et l'installation est-elle facile ? Merci de votre réponse.

Consulter les 7 réponses à la question accessoires et faciité d'installation

• ce détail est important : merci. Pourtant,, la notice dit : carte Fransat illimitée dans pack : bizarre !! Mais je n'ai pas trouvé le début de votre réponse (avant le PS) sur la possibilité de recevoir les chaines étrangères. Il va peut-être arriver plus tard.
  • PS..........pour le DSR 3231T, la carte valable 4 ans à renouveller donc tous les 4 ans ! Ce message fait suite à ma réponse du 20/02 à 23H25
  • Bonsoir, pour les chaînes françaises, il faut, sur Astra, un DSR 3231T (TNT SAT). En changeant le LNB sur votre parabole et en montant à la place un LNB Monobloc avec Disecq intégré, vous pourrez recevoir Astra et Hotbird (13° EST) en paramétrant Hotbird sur l'entrée N°2. Sur Hotbird, vous devriez pouvoir recevoir Rai uno, Rai duo, Rai tre, Canale5, Rete4, Italia uno . De plus si vous voulez les chaînes italiennes cryptées, il vous faut un décodeur TIVUSAT + carte à acheter en Italie !!!!!! Salutations......................
  • hélas, ma parabole est sur satellite Astra ! De plus, je voudrais recevoir les chaines étrangères, surtout italienne : il faut donc que je m'oriente vers un autre décodeur ? Salut à vous et merci du temps que vous me consacrez !
  • Bonsoir, il est labellisé Fransat, si vous voulez seulement recevoir les chaînes françaises de Fansat, vous ne vous occupez pas des LNB, vous lancez la recherche sur le bouquet Fransat. Tout ceci à condition que votre parabole soit orientée sur le satellite EUTELSAT 5 West A (anciennement Atlantic Bird 3 ou AB3). Son orientation est à 5° OUEST............ Salutations
  • vos explications me sont précieuses, merci ! mais comment savoir si la réception est Fransat ou Disecq ? et "mes" LNB ? c'est un vrai casse-tête.
  • Bonsoir, sont fournis la télécommande (évidemment!), les piles, l'adaptateur secteur et la notice d'emploi. L'installation est relativement aisée (automatique) si seulement réception FRANSAT sur Eutelsat. Si utilisation en mode Disecq (multi-satellite), il vous faudra bien sûr configurer l'ordre de position de vos LNB, et lancer à chaque fois une recherche totale ou limitée à une fréquence d'un transpondeur. Salutations................. PS: vous trouverez la fréquence,la polarisation et ainsi de suite des chaînes satellite sur le site " KING OF SAT "

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit