Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

D6301 B FR

D6301 B FR

 - 
177 membres
Voir la description

Téléphone fixe sans fil avec fonction mains libres et écoute bébé Écran couleur TFT 4,6 cm (1,8") à contraste élevé Son haute qualité Répertoire 100 noms et numéros et modes de confidentialité intelligents

Rejoindre

Compatible avec livebox ORANGE ?

Bonjour ! J'ai une LiveBox ORANGE. Ce téléphone est-il adapté ? Merci d'avance pour votre réponse.

Consulter les 10 réponses à la question Compatible avec livebox ORANGE ?

  • Bonjour, je suis abonné chez SFR,je possède la box SFR_4C90 , est t'elle compatible avec le téléphone ? Je vous remercie .
  • Oui aucun problème il est compatible avec la livebox orange Cordialement, Mc
  • bonjour manon.pas de probleme ce telephone fonctionne tres bien avec une live box!!bonne journée
  • OUI tout à fait.
  • Merci à tous pour vos réponses
  • bonsoir je suis chez free mais tous les téléphones fixe avec base sont compatibles avec tous les opérateurs
  • Ce téléphone est compatible avec toutes les box. L'essentiel étant d'être équipé de prises téléphoniques RJ45
  • Je pense qu'il est compatible avec toutes les box. De plus, c'est un très bon appareil, bien plus agréable d'utilisation que certains produits concurrents que j'ai vu fonctionner chez des amis
  • oui c'est adapté
  • Oui cela fonctionne!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit