Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

D6301 B FR

D6301 B FR

- 
177 membres
Voir la description

Téléphone fixe sans fil avec fonction mains libres et écoute bébé Écran couleur TFT 4,6 cm (1,8") à contraste élevé Son haute qualité Répertoire 100 noms et numéros et modes de confidentialité intelligents

Rejoindre

4 questions sur la communauté D6301 B FR - Téléphone fixe - PHILIPS

contacts exclus du mode silencieux

Bonjour, est-ce qu'on peut recevoir des appels sonores de certains contacts en mettant ce téléphone en mode silencieux de façon permanente ? et même en utilisant une box (SFR) ? Cordialement,

PROBLEME SONNERIE

Bonjour ! Voilà, quand quelqu'un m'appelle, mon téléphone PHILIPS D6301 B FR ne sonne qu'après la 2ème sonnerie qu'entend mon interlocuteur. Souvent je n'ai pas le temps de décrocher car l'interlocuteur se décourage avant ou ça tombe sur le répondeur. L'é... voir la suite

Répondre

Compatible avec livebox ORANGE ?

Bonjour ! J'ai une LiveBox ORANGE. Ce téléphone est-il adapté ? Merci d'avance pour votre réponse.

Blocage d'appels entrant, numéros non désirés

Bonjour, Merci de me confirmer la possibilité de blocage de certains numéros indésirables que je reçois régulièrement. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit