Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

D4552B

D4552B

 - 
584 membres
Voir la description

Design 2 combinés sans fil Son haute qualité Mains libres

Rejoindre

11 questions sur la communauté D4552B - Téléphone fixe - PHILIPS

Copie du répertoire

Bonjour, La liste de numéros enregistrée dans la base est-elle automatiquement transmise au combiné ? Pas trouvé d'info là dessus dans la notice ni le descriptif du produit... D'avance merci

effacer la liste dans le repertoire

Bonjour, comment peut on supprimer une liste dans le répertoire ou supprimer des adresse quand il ne sont plus utiles merci

Telephone philips

Bonjour, Depuis hier au soir a la place de mon repertoire j ai voicemail et plus aucun contact Que faire ? Merci

Bonjour, Comment peut on faire afficher le numéro entrant?

Bonjour, Comment peut on faire afficher le numéro entrant? merci

Compatibilité avec une box

bonjour Les combinés peuvent être connectés entre eux via la base ou directement via la box. Il est TRES IMPORTANT de préciser que dans le 1er cas la base doit être reliée à la box via le fil fourni et dans ce cas toutes les fonctionnalités sont disponib... voir la suite

voicemail s'affiche et me bloque mon repertoir

bonjour Depuis 2 jours , j'ai un message voicemail qui s'affiche a la place du répertoire, et je n'ai plus le nom de l’appelant également!, comment peut on retirer ce Voicemail, c un téléphone Philips D455 duo et je suis chez free, merci pour votre aid... voir la suite

Fonction double appel

Bonjour, est ce que ce produit possède la fonction double appel. Merci de votre réponse.

répondeur

Bonjour comment enregistrer l'annonce merci

compatibilité avec box sfr

bonjour , j'ai lu que certaines personnes ( sur un autre site ) avait des soucis de compatibilité avec sa box .. telephone qui ne sonne pas ... ou son saccader dans les communications. avez vous des soucis avec vos Box ( sfr bbox etc ? ) merci

Mise en route du répondeur

Bonjour; Impossible d'activer le repondeur; Merci de me donner la marche à suivre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit