Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

D4552B

D4552B

 - 
584 membres
Voir la description

Design 2 combinés sans fil Son haute qualité Mains libres

Rejoindre

Fonction double appel

Bonjour, est ce que ce produit possède la fonction double appel. Merci de votre réponse.

Consulter les 10 réponses à la question Fonction double appel

  • Bonjour, sur le site de Philips, vous avez toutes les spécifications :) Voici le lien : http://www.philips.fr/c-p/D4552B_FR/telephone-fixe-sans-fil-avec-repondeur/sp%C3%A9cifications Et oui, il fait fonction "double appel"
  • bonjour, je vous déconseille vivement l'achat de ces téléphones. Nous avons commencé à avoir des problèmes avec 2-3 mois après achat. Grésillements et sifflement insupportables lors de presque tous les appels, avec au choix, après 1 minute de conversation ou 1 heure et une fois que ça commence, impossible de les faire arrêter A bon entendeur
  • Oui il a la fonction double appel cdl
  • Je ne sais c'était un cadeau pour une personne âgée, elle n'a pas su me dire. Navré
  • Bonjour, Oui cela est possible puisque le manuel utilisateur détaille la procédure à suivre pour "passer un second appel", "prendre un deuxième appel", "basculer entre deux appels" tout en précisant que ces services dépendent du réseau utilisé. Cordialement
  • Au final je l'ai récupéré cette après midi en magasin. Il se trouve que la fonction est bien présente. Même si non indiqué dans la fiche technique. Presente également dans le modèle combine simple à 59€.
  • oui mais je ne l'ai jamais utilise
  • non c'est du reste pour ça que ce critère n'est pas indiqué dans la fiche technique
  • Bonjour Je ne sais pas ce téléphone n était pas pour moi. A ma connaissance non.
  • Bonjour, Je n'ai jamais utilisé cette fonction. Désolé...cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit