Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

D4502B

D4502B

 - 
347 membres
Voir la description

Design 2 combinés sans fil Son haute qualité Mains libres

Rejoindre

22 questions sur la communauté D4502B - Téléphone fixe - PHILIPS

blocage d'appels

Bonjour, Je n'arrive pas à bloquer des appels intempestifs. Il y a pourtant dans la rubrique services l'onglet blocage d'appels mais on ne peut entrer que 4 chiffres... Comment faire? Merci

Répondre

blocage d'appels

Bonjour, Je n'arrive pas à bloquer des appels intempestifs. Il y a pourtant dans la rubrique services l'onglet blocage d'appels mais on ne peut entrer que 4 chiffres... Comment faire? Merci

Répondre

compatible avec la freebox

Bonjour je voudrai savoir si il est compatible avec la Freebox. merci de votre réponse pour ceux qui ont la free

Compatibilté

Bonjour Ce produit est il compatible avec une livebox ?? Merci d'avance

hauteur totale de l'appareil

Bonjour , Pourriez-vous m'indiquer la hauteur totale quand le combiné est posé sur la base (la niche où je compte le poser ne mesure que 19 cm). Merci d'avance pour votre réponse.

Journal d'appels:

Bonjour, est-ce qu'il y a la fonction journal d'appels, merci

signalisation de messages

Bonjour, ce téléphone signale-t-il par un voyant que des messages sont laissés sur votre boîte vocale? merci

le niveau sonore a) de la sonnerie b) du haut parleur d'écoute

Bonjour, SVP un utilisateur peut-il chiffrer (en décibels) le niveau sonore a) de la sonnerie b) du haut parleur d'écoute Merci

Répondre

Assosiation avec une livebox

Bonjour Ce téléphone est-il compatible avec la Livebox orange svp? Merci

association avec box SFR

bonjour, sur le site philips, des personnes parlent de dysfonctionnement avec certaines box comme la BBox de bougues ? des soucis connu avec la Box de SFR ? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit