blocage d'appels
Bonjour, Je n'arrive pas à bloquer des appels intempestifs. Il y a pourtant dans la rubrique services l'onglet blocage d'appels mais on ne peut entrer que 4 chiffres... Comment faire? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour J'ai ce message dès que je reçois un appel et même si je téléphone. Comment l'enlever. Merci de votre réponse .
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je n'arrive pas à bloquer des appels intempestifs. Il y a pourtant dans la rubrique services l'onglet blocage d'appels mais on ne peut entrer que 4 chiffres... Comment faire? Merci
Bonjour, mon téléphone clignote tout le temps. Que faire ? Merci par avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, je voudrai savoir comment lire mes message sur mon telephone, merci
Bonjour, Ce téléphone a t il un journal des appels entrants et sortants? Merci
Bonjour je n'ai plus de sonnerie d'appels extérieurs; j'ai vérifié qu'il n'est pas en mode silence...que puis je faire merci
Bonjour, le nom de l'appelant s'affiche t'il si il est enregistré dans le répertoire ? Merci
bonjour, LES 2 TELEPHONES ON L'ECRAN NOIR LORSQU'ILS SONT SUR LEUR BASE EN VEILLE. EST CE NORMAL ? merci
Bonjour, L'écran en veille reste noir. Est ce normal ? merci
Bonjour le tel. est sur sa base et en veille l'ecran reste noir Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil