blocage d'appels
Bonjour, Je n'arrive pas à bloquer des appels intempestifs. Il y a pourtant dans la rubrique services l'onglet blocage d'appels mais on ne peut entrer que 4 chiffres... Comment faire? Merci
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Bonjour J'ai ce message dès que je reçois un appel et même si je téléphone. Comment l'enlever. Merci de votre réponse .
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je n'arrive pas à bloquer des appels intempestifs. Il y a pourtant dans la rubrique services l'onglet blocage d'appels mais on ne peut entrer que 4 chiffres... Comment faire? Merci
Bonjour, mon téléphone clignote tout le temps. Que faire ? Merci par avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, je voudrai savoir comment lire mes message sur mon telephone, merci
Bonjour, Ce téléphone a t il un journal des appels entrants et sortants? Merci
Bonjour je n'ai plus de sonnerie d'appels extérieurs; j'ai vérifié qu'il n'est pas en mode silence...que puis je faire merci
Bonjour, le nom de l'appelant s'affiche t'il si il est enregistré dans le répertoire ? Merci
bonjour, LES 2 TELEPHONES ON L'ECRAN NOIR LORSQU'ILS SONT SUR LEUR BASE EN VEILLE. EST CE NORMAL ? merci
Bonjour, L'écran en veille reste noir. Est ce normal ? merci
Bonjour le tel. est sur sa base et en veille l'ecran reste noir Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil