Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

D2351 solo

D2351 solo

 - 
253 membres
Voir la description

Solo, option mains-libres et répondeur de 25 min Techhnologie HQ sound (haute qualité sonore) Écran 1,8" avec rétroéclairage blanc - Prise en main facile Touches de raccourci programmables, paramètres de confidentialité intelligents

Rejoindre

Touche Fn2 désactivée

Bonjour,

La touche Fn2 (baisser le volume) de mon Lenovo (G505) ne fonctionne pas. J'ai réinitialisé mon ordinateur à l'état initial à l'achat (usine) et malgré cela n'a pas fonctionné. Parfois la touche Fn7 (mode avion) se désactive, je redémarre mon laptop et elle s'active à nouveau. Bref, je me demande comment réparer la touche Fn2??

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

N.B. Je viens de poser cette question, mais comme je ne l'ai pas retrouvée sur le site, je l'envoie à nouveau au cas où. Désolée si plus tard on la retrouve 2 fois...

Consulter les 2 réponses à la question Touche Fn2 désactivée

  • Bonjour, pour vérifier si la touche [F2] fonctionne, il suffit d'essayer d'accéder au BIOS de votre ordinateur, pour ce faire : 1. Éteignez l'ordinateur. 2. Rallumez-le et tapotez tout de suite et plusieurs fois sur la touche [F2]. 3. Lorsque l'écran du BIOS apparaît, arrêtez de tapoter. Essayez aussi la manipulation en maintenant [Fn] appuyée et en tapotant sur [F2]. Si l'écran du BIOS ne s'affiche pas, cela voudra dire que votre clavier peut être défectueux. Vous pouvez déposer l'ordinateur au comptoir Service Après Vente du magasin le plus proche soit pour réparation s'il est toujours sous garantie ou pour un devis s'il n'est plus sous garantie. Bonne journée, cordialement.
  • Bonjour, vous avez poser votre question sur un mauvais produit. Néant-moins, je vous invite à faire un teste avec un clavier externe afin de voir si le défaut est identique, dans le cas contraire cela voudrait dire que votre clavier est défectueux. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit