Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

D2351 solo

D2351 solo

 - 
253 membres
Voir la description

Solo, option mains-libres et répondeur de 25 min Techhnologie HQ sound (haute qualité sonore) Écran 1,8" avec rétroéclairage blanc - Prise en main facile Touches de raccourci programmables, paramètres de confidentialité intelligents

Rejoindre

10 questions sur la communauté D2351 solo - Téléphone fixe - PHILIPS

Couper la sonnerie

Bonjour , Savez-vous si on peut couper la sonnerie du combiné en permanence lorsque par exemple on va se coucher...? j'ai cherché partout...mais rien trouvé à part " couper la sonnerie lors d'un appel entrant "....sachant qu'elle se remettra en route dè... voir la suite

Touche Fn2 désactivée

Bonjour, La touche Fn2 (baisser le volume) de mon Lenovo (G505) ne fonctionne pas. J'ai réinitialisé mon ordinateur à l'état initial à l'achat (usine) et malgré cela n'a pas fonctionné. Parfois la touche Fn7 (mode avion) se désactive, je redémarre mon lap... voir la suite

Voyant clignotant repondeur

Bonjour, Y a t il un voyant clignotant noir ou de couleur en cas de message sur le répondeur? Merci.

Répondre

Interphone de l'immeuble

Bonjour, mon interphone d'immeuble fonctionne avec le téléphone. Depuis que j'ai ce combiné, les touche *1 n'ouvrent plus la porte de mon immeuble lorsqu'il y a un appel entrant. Quelqu'un a t'il une solution? Merci par avance!

Répondre

Sonnerie

Bonjour, Est ce que l' on peut mettre une sonnerie personnalisée pour chacun des numeros enregistrés ? merci

sons des appels

bonjour est-ce que l'on entend très bien les gens qui vous appellent? merci

Liste noire

Bonjour ! Savez-vous vous servir de la liste noire incluse dans ce téléphone...? j'ai la notice complète , et tout ce que j'arrive à faire , ça se résume à ne pouvoir que mettre 4 numéros en liste noire...? c'est pas possible.... quand je suis ce qu... voir la suite

Répondre

batterie ou piles rechargeables

bonjour, ce téléphone fonctionne-t-il avec une batterie interne ou des piles rechargeables? merci

fibre

Bonjour, fibre est il compatible avec la fibre

désactivation sonnerie

Bonjour, comment désactiver le son pour la nuit? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit