Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

D2351 solo

D2351 solo

 - 
253 membres
Voir la description

Solo, option mains-libres et répondeur de 25 min Techhnologie HQ sound (haute qualité sonore) Écran 1,8" avec rétroéclairage blanc - Prise en main facile Touches de raccourci programmables, paramètres de confidentialité intelligents

Rejoindre

Couper la sonnerie

Bonjour , Savez-vous si on peut couper la sonnerie du combiné en permanence lorsque par exemple on va se coucher...? j'ai cherché partout...mais rien trouvé à part " couper la sonnerie lors d'un appel entrant "....sachant qu'elle se remettra en route dès l'appel terminé.... merci !

Consulter les 12 réponses à la question Couper la sonnerie

  • Oui vous pouvez désactiver la sonnerie constamment si vous voulez
  • Appuyez sur menu. Réglages. Sons. Volume sonnerie. Puis sélectionner désactiver !
  • bonsoir Elodie , je l'ai la notice complète....et je crois qu'il n'y a pas plus simple que ce que Clairelise a dit...tant pis....après tout ça ne prend que 10 secondes pour le faire ;-)
  • appuyer quelques secondes sur la touche du téléphone sous Redial
  • Bonjour il faut y aller dans réglages son et la vous mettez sonnerie à 0
  • bonsoir Clairelise , bon ben je vais faire comme ça puisqu'on ne peut pas faire plus simple... merci à Miguel aussi puisque c'est la même solution :-)
  • Charpentier : non ça ne fonctionne pas....ça éteint carrément le combiné :-) Miguel : trop compliqué.... si je veux aller faire une petite sieste.... Mon ancien téléphone , y avait juste une touche à presser et hop , sonnerie coupée...la même chose pour remettre la sonnerie... Merci quand même pour vos réponses :-)
  • Bonsoir, on peut arrêter la sonnerie ! il faut aller dans le menu et sonnerie , il faut baisser la sonnerie jusqu'à 0 et faire OK . Ayant des petits en bas âge je l'arrête souvent l'apres-midi le temps de sieste :) bonne soirée
  • Bonsoir, J’utilise de façon basique mon tél (je ne suis pas trop douée côté technique..:), donc aucune idée, mais je ne pense pas que cela soit possible

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit