Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PERFECTCARE GC7846/80

PERFECTCARE GC7846/80

- 
5230 membres
Voir la description

Puissance : 2400 W - Réservoir d'eau amovible : 1.5 l Débit vapeur continu : Jusqu'à 120 g/min - Pressing: jusqu'à 420 g/min Pression : 6,5 bar - Temps de chauffe : 2 min Système anticalcaire intelligent

Rejoindre

Manque de puissance

Bonjour. J'ai acheté cette machine il y a quelques mois et je suis très déçue, je repasse et il y a encore plein de plis. Est-ce normal que la vapeur ne sorte pas en continu ? Merci

Consulter les 11 réponses à la question Manque de puissance

• Je ne rencontre pas ces problèmes aussi bien avec le manque de vapeur et de puissance que je trouve très satisfaisante qu'avec la formation de plis. Pour moi un autre atout de cet appareil est que le fer est plus léger que chez la plupart des autres marques. L'avant très effilée du fer permet d'obtenir de bons résultats avec des habits à fronces. Effectivement pour avoir de la vapeur en continu, il ne faut pas relâcher la gachette vapeur qui se trouve sous la poignée du fer.

• @nadi25615316 Pas de problème de notre côté . Bien utiliser en permanence le bouton vapeur, bien utiliser de l'eau déminéralisée et nettoyer 1x / mois le réservoir avec de l'eau et un peu de vinaigre blanc .. tout roule !

• Bonjour,

La vapeur sort en continu, dès que le bouton sous le manche est maintenu, ce qui est le cas pour le mien.

cordialement,

• Bonsoir,

En ce qui concerne la vapeur, il faut appuyer en continu sur le bouton sous le manche. Il faut utiliser de l'eau déminéralisée pour éviter le tartre. Pour les plis, certaines matières marquent plus que d'autres mais en accrochant les vêtements sur cintre et en tirant un peu dessus, cela limite le froissage.

• Bonjour

Pour moi pas de problème en sachant qu'il faut bien appuyer sur le bouton vapeur sous la poignée et ne pas le relâcher , car sinon effectivement la vapeur s'arrête ??

• Pareil assez déçue !! Déclenchement de la vapeur curieux, pas fort et d'un seul coup, la fonction pressing s'enclenche. Mais pas trop de plis quand même

• Bonjour, cet achat était un cadeau et je n'ai pas eu de retour négatif

• Je confirme elle est nulle je l'ai revendue

• Pour ma part, je l'ai acheté il y a 6 mois...j'étais déçue mais cela va beaucoup mieux depuis qu à l allumage, j appuie 30 secondes sur le bouton de repassage puis plus ou moins en continu ensuite.

Je le détartre dès que nécessaire et ne repasse mes chemises coton que lorsqu elles ne sont que partiellement sèches....

Et c'est impeccable.

• Bonjour

je ne rencontre pas le même problème et je trouve le repassage impeccable . La vapeur ne sort que si vous tenez le bouton du dessous en appui pendant tout le repassage . Il ne produit pas d évaluer sans cet appui .

j'espère avoir pu répondre à votre question

belle journée à vous

• Bonjour,

J'ai le même souci de plis lors du repassage, cela vient probablement de la puissance de la vapeur qui ne doit pas être très élevée.

J'avais auparavant un Calor qui était plus performant.

cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit