Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Casque TV Hi Fi sans fil

Casque TV Hi Fi sans fil

- 
1357 membres
Voir la description

Haut-parleur 32 mm pour un son de grande qualité - La transmission FM sans fil pour une liberté de mouvement Arceau intérieur réglable - Conception ultralégère et confortable pour une utilisation prolongée Sélectionnez le canal offrant la meilleure réception Entièrement rechargeable

Rejoindre

Je n'entends rien

Bonjour J'ai rechargé les piles mais je n'entends rien

Consulter les 3 réponses à la question Je n'entends rien

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour ,

d'abord regardez si elles sont dans le bon sens , ensuite allumez le casque avec le petit bouton à côté , normalement il doit y avoir une diode rouge qui s'allume , il n'a aucune raison que ça ne marche pas .

désolé je ne suis pas chez moi pour vérifier .

cherchez le mode d'emploi sur le net .

c'est très simple d'utilisation .

• @step16221432 J'ai eu le même problème:piles chargées mais pas de son.Je me suis rendu au SAV d'un magasin Darty.Le technicien l'a branché et le casque marchait parfaitement.L'explication la plus probable était que la prise jack de mon téléviseu,assez ancien,était endommagée et que le contact ne pouvait se faire.Effectivment sur un téléviseur récent le casque fonctionnait normalement.La solution pour vous est simple.En retournant votre casque,le technicien constatera soit qu'il fonctionne et qu'il y a donc un problème sur la prise jack de votre téléviseur soit que votre modèle est réellement déficient et il vous le remplacera (si vous êtes encore sous garantie bien sûr).

• @patr22631362 j'ai eu le meme problème je suis allée chez darty ils me l'ont remplacé celui-ci marche parfaitement apparemment, certains casques ont des problèmes!

• avez vous sélectionné le bon canal? il y en a deux possibles , modifiables à l'aide de la glissière sur l'oreillette opposée à celle ou se trouve l'interrupteur marche arrêt.

• Il n'y a pas de piles, il faut le brancher directement avec le chargeur relié au réseau électrique. Moi je le branche tous les soirs, il n'y a aucun problème.

• @cl.f55366352 il y a des piles rechargeables. Si vous le chargez, c'est qu'il y'a des batteries pour garder la charge.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit