Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Casque TV Hi Fi sans fil

Casque TV Hi Fi sans fil

 - 
1174 membres
Voir la description

Haut-parleur 32 mm pour un son de grande qualité - La transmission FM sans fil pour une liberté de mouvement Arceau intérieur réglable - Conception ultralégère et confortable pour une utilisation prolongée Sélectionnez le canal offrant la meilleure réception Entièrement rechargeable

Rejoindre

Écoute partagee

Bonjour peut-on écouter la télé pendant que quelqu'un écoute avec le casque ? merci

Consulter les 11 réponses à la question Écoute partagee

  • Oui pas de probleme, le fait d'allumer le casque ne coupe pas le son de la Tv !

  • Bonsoir ,ça dépend de la télé.

  • Bonjour. Je n'ai jamais réussi à brancher le casque

  • Non, le branchement de l'émetteur sur la prise casque coupé le son. Pour deux personnes il faut un 2eme casque, tous ont la même fréquence. Une fois branché, mettre le son de la télé presque à fond, et baisser le volume du casque, ainsi pas de bruit de fond parasite.

  • Oui mais à condition qu'il y ait compatibilité entre les deux casques. Cependant demander à Darty pour plus de renseignements. Cordialement.

  • Oui sans problème, le casque ne coupe pas le son

  • oui parfaitement

  • Bonjour.

    Chez moi quand je branche le casque sur la télé, je n'ai plus de son en sortie télé.


  • Absolument. Il faut néanmoins que le son de la télé ne couvre pas le son du casque (risque possible d'écho s'il y a un décalage entre les 2 sons).

  • Il vaudrait mieux vous adresser à Darty car je suis seul à la maison donc lorsque j'ai le casque sur les oreilles je n'entends absolument pas la télé mais peut-être y a-t-il une manip à faire. Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit