Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CASQUE SANS FIL POUR TELEVISEUR

CASQUE SANS FIL POUR TELEVISEUR

 - 
718 membres
Voir la description

Son haute résolution 20 heures d'autonomie Coussinets aérés en velours pour un confort total Entrée analogique optique compatible avec tous les téléviseurs

Rejoindre

une base plusieurs casques ?

Bonjour est il possible d'ecouter à plusieurs casque sur une seule base.Merci

Consulter les 6 réponses à la question une base plusieurs casques ?

  • Désolée, mais je n en aucune idée. Je me suis également posée la question mais personne n'a su me répondre.


    • @ebad33621324 merci pour ces réponses. Je vais installer 2 bases.

    • @dami51226354 ce que je sais, c'est que un casque va avec une base ! j'ai essayé de mettre 2 casques en alimentant qu'une base et cela ne fonctionne pas. Il faudrait pouvoir associer plusieurs casques sur une base mais je n'ai pas trouvé de fonction association.

      la solution 2 casque/ 2 bases/ splitter est un peu plus chère mais fonctionne.

      Sinon, il y a d'autres marques qui proposent le dual casque mais ce n'est pas en optique.

  • Je n'ai qu'un casque dont je suis satisfaite donc je ne peux pas répondre à votre question.

  • Je ne sais pas.

  • Avec 2 casques identiques (de même référence) ça fonctionne correctement sur une seule base.

  • Je ne saurais vous dire mais si oui, il reste le pb de la charge et du stockage

    moi j'ai acheté 4 casques complets avec un spliter optique avec 1 entrée (celle de la tv) et 4 sorties . Ça marche impec . Il faut juste marquer les casques car les bases ne sont pas interchangeables

  • Je ne pense pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit