Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CASQUE SANS FIL POUR TELEVISEUR

CASQUE SANS FIL POUR TELEVISEUR

 - 
723 membres
Voir la description

Son haute résolution 20 heures d'autonomie Coussinets aérés en velours pour un confort total Entrée analogique optique compatible avec tous les téléviseurs

Rejoindre

Son de tv non coupé pendant l écoute au casque

Bonjour ce casque est pour ma mère, mais moi je voudrais pouvoir écouter normalement en même temps donc est-ce que c'est possible ou bien le son de la télé se coupe en branchant le casque ?

Consulter les 15 réponses à la question Son de tv non coupé pendant l écoute au casque

  • Cela dépend du modèle de votre TV En principe pour les modèles récents vous devez pouvoir brancher le casque dont le réglage est indépendant de la TV et vous pouvez en même temps régler le son du TV pour satisfaire votre écoute

    personnellement je branche sur la prise casque mes prothèses auditives, le casque pour mon épouse dans ce cas l'ai acheté une dérivation de qualité et une tierce personne peut aussi écouter le son directement du TV

    J'espere que cela vous aidera

    Bonne chance

  • Sur la plupart des tv, la sortie optique n'arrête pas le haut parleur. Mais cela dépend plus de la tv que du casque.

  • Bonjour,

    cela dépend de votre téléviseur et non pas du casque lui-même. Mon père possède un téléviseur Philips, et dans les réglages, le volume des haut-parleurs et de la sortie casques sont séparés. Du coup il est parfaitement possible de regarder avec lui un programme avec le son des hauts-parleurs pendant qu'il utilise le casque (qui offre un son de qualité).


  • Bonjour,

    chez moi ça fonctionne oui: la personne avec le casque entend tant que le son de ma box n'est pas coupé. Pour ceux qui n'ont pas le casque sur les oreilles, ils entendent tant que le son de la télévision n'est pas coupé. (Je ne sais pas si c'est clair), mais en tout cas là personne avec le casque peut avoir le son bien fort si ça lui chante et les autres peuvent écouter mais sans se casser les oreilles

  • Bonjour, le son de la télé arrive dans le casque donc vous devez avoir un casque aussi sur les oreilles en même temps que votre maman pour regarder la télé avec elle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit