Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CASQUE SANS FIL POUR TELEVISEUR

CASQUE SANS FIL POUR TELEVISEUR

 - 
717 membres
Voir la description

Son haute résolution 20 heures d'autonomie Coussinets aérés en velours pour un confort total Entrée analogique optique compatible avec tous les téléviseurs

Rejoindre

problème pour écouter le son

Question résolue

Bonjour

je viens d'acheter le casque philips et viens d'essayer de l'utiliser maintenant qu'il est chargé.

Or j'ai un bruit assourdissant aigüe qui persiste dans les écouteurs, impossible d'écouter sereinement quelque chose, j'ai tout essayé, apparemment ça viendrait de la petite antenne, est ce possible qu'elle soit défectueuse ? Que puis je faire?

Merci

Consulter les 7 réponses à la question problème pour écouter le son

  • Réponse jugée utile

    Échangez le...

  • Bonjour, souvent ce bruit provient de la saturation du casque, mettez le volume du casque au minimum et augmenter le son de la source que vous utilisez par exemple votre télévision mettez la sur un volume plus élevé et augmenter à peine celle du casque sans dépasser la moitié du casque.

    • @jona33214462 Bonjour merci pour votre réponse je vais essayer


  • Bonsoir,

    je pense qu il faut essayer le casque sur une autre télé. Moi j avais le même problème avec ma télé Samsung. Certaine télé Samsung ne fonctionnent pas avec les casques optiques. Pourtant ma télé Samsung était neuve juste déballée du carton.

    j ai changé 3 fois de casques/modèle et c était toujours là même chose. Un bruit de fou dans les écouteurs

    • @gran26452236 Bonjour mais je n' ai pas une autre TV

      Et la mienne est une Philips donc avec un casque de la même marque ça devrait fonctionner je pense

  • Pas de bruit particulier de mon côté.

    Avez-vous attendu que la batterie soit entièrement chargée (lumière verte fixe allumée sur la base de recharge) pour faire ce test ?

    Vous pouvez essayer de régler la gestion des graves avec la molette sur le côté pour voir si cela a un effet.

    Sinon, vous pouvez contacter le SAV.

    • @guil35513656 les sons d'écoute peuvent etre dangereux pour l'oreille et le cerveau en prend un coup j'ai balancé mon casque philips à la poubelle c'était la meilleur chose à faire je n'ai plus récupérer le son naturelle pas complétement a ce jour c'est grave

  • Ramenez votre casque au magasin ne bricolez pas dessus ils vont vous aider l' utiliser.


  • Bonjour. Comme je le signale dans ma critique, c'est un réglage du protocole optique vers PCM : "Réglage optique difficile pour certaines TV (2/3 chez moi) ce qui peut provoquer un bruit effroyable dans le casque. En effet, suivant la TV il faut entrer dans les paramètres avancés pour choisir le bon protocole, je crois que c'est PCM et il n'est pas par défaut partout."

  • Bonjour, je rejoins Jona et Guil. Je n'ai pas eu de problème particulier mais j'ai effectué les réglages indiqués: coordonner le son du casque avec elui de télé. Depuis pas de souci, il fonctionne bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit